Après quelques péripéties liées à la canicule, aux incendies et aux arrêtés préfectoraux nous avons pu enfin organiser cette rencontre amicale sur deux jours

Un miracle ! Tout le monde était présent, c’est rare, le matin à 8 heures, que ce soit le samedi ou le dimanche et nous avions même deux adhérents « en rade » (inscription tardive) qui espéraient un désistement !

Le temps était idéal, par contre, comme partout actuellement, le terrain était extrêmement sec et roulant, il fallait composer !

24 compétiteurs étaient présents le samedi matin et 28 le dimanche. Certains, nouveaux adhérents, faisaient leur première compétition à Balata, ravis de faire connaissance, de rencontrer et de jouer avec d’autres adhérents. 

 Le départ ayant été donné à 8 H 30, les équipes de 3 ou 4 démarraient le scramble (formule Texas scramble : celui dont la balle est choisie ne joue pas le coup suivant). La compétition s’est déroulée à un bon rythme et se terminait à 11 H 30.

 Puis, le dimanche vers 12 H vint le temps de la remise des prix pour ceux qui venaient de faire le parcours et d’autres, ayant joué le samedi, étaient également présents.

 Certaines équipes sont arrivées ex-aequo et pour les départager on a retenu le score des 6 ou 9 derniers trous. Malgré tout, trois équipes on fait un score de 57 et deux seulement ont été récompensées (des lots supplémentaires auraient dû être prévus, pardon, ce sera mieux, promis, la prochaine fois !)

 Les 5 premières équipes ont été récompensées : 

1° équipe n° 2, score 53 : Chantal KÜVEN, Claude BONNEAU, Lily HEMMER, Jean DUJARDIN

2° équipe n° 5, score 56 : Henri DILVY, Francis BOUCHARD, Gérard GAROT, Yvonne DUPONT

3° équipe n°11, score 56 : Anne GARLANTEZEC, Serge ELIAS, Serge RICHARD

4° équipe n°6, score 57 : Didier WERLE, Brian DUPONT, FERRANDON, Isabelle DILVY

5° équipe n° 9, score 57 : Patrick CABANET, Anne Laurence CASTANET, Georges DELRIEU, Jacques HEMMER

Les derniers ont également reçu un prix de consolation puis il y eut 4 tirages au sort.

Suivit un moment de détente, accompagné  de plateaux de charcuterie et fromage (excellents), de vin rouge et rosé, il y avait aussi de la bière bien fraîche. Comme c’est agréable de se retrouver ainsi !